Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SITE: FLAMME DE PLOMB PAUVRE COMME UN VERRE D'EAU ANNA AKHMATOVA Ce n'est pas dans l'asphalte où tombent les feuilles Que tu devras longtemps m'attendre. C'est dans un adagio de Vivaldi. Que nous nous retrouverons. (Visite nocturne, traduction Jean-louis Backès)

D'UN ROUGE OUBLIÉ

Patrick Tafani
D'UN  ROUGE  OUBLIÉ
D'UN ROUGE OUBLIÉ

La caresse du vent, caressée. Le chemin s’ouvre sur les vignes, l’oubli reste sur les feuilles rouges éclatantes, le travail s’y repose comme un soleil se souvient. Patrick Tafani - BnF Paris Tolbiac - Catalogue général - D'INVISIBLES TRAVERSÉES © Les textes et photographies de ce site sont soumis au code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être utilisés sans l’accord de leurs auteurs.

LA PART SOUCIEUSE

Patrick Tafani
LA  PART  SOUCIEUSE
LA PART SOUCIEUSE

Il importe qu’une année vaille mille ans. Patrick Tafani - Photographies - Textes - Droits Réservés© Les textes et photographies de ce site sont soumis au code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être utilisés sans l’accord de leurs auteurs.

CE QUI FIGE UN MONDE

Patrick Tafani
CE  QUI  FIGE  UN  MONDE
CE QUI FIGE UN MONDE

Photographie - Patrick Tafani - Droits Réservés © Dans l'ère rigoureuse qui s'ouvrait, aboli serait le privilège de récolter sans poison. René Char (Chérir Thouzon) Les textes et photographies de ce site sont soumis au code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être utilisés sans l’accord de leurs auteurs.